Le Mercredi 23 Juillet 2003 18:00, philippe.topart a écrit :

> Salut à tertous
> Sous root tu n'as aucune icône au 1° démarrage, à toi de mettre uniquement
> ce que tu veux.
> Personnellement je n'y ai place que le lecteur de cd et home au cas ou je
> dois faire des install sous root, les puristes, ne criez pas si fort( je
> vous entends du fin fond de mon village) d'accord on utlise pas le mode
> graphique en root mais je suis novice je fais ce que je sais faire.
> Il n'y a aucune raison de rigoler de toi car c'est vrai que ça fait
> bizarre. A+
> Phil

Merci pour les conseils et encouragements, grâce à Thierry, Rosaire et toi,
j'ai réussi à me dépanner.
Si tu passe dans l'coin, passe boire une bière!

--
Astromicalement
Alain

Merci de ne pas m'envoyer de fichiers au formats propriétaire .doc ou .xls,
mais d'utiliser plutôt les formats universels .pdf ou .rtf ou .txt, ou mieux
encore, les formats libres OpenOffice.org comme .swx