Bonjour la liste

Je suis en train de modifier le script de gravure de jipe que l'on peut
retrouver que le site : http://mdk.mondelinux.org et je souhaiterai
replacer toutes les références en dur aux devices scsi et périférique
/dev/* par des constantes comme ad_graveur pour adresse du graveur au lieu
de 0,0,1 par exemple, qui seraient déclarées en début de script.

Comme je découvre les scripts pour la première fois, j'ai besoin d'aide et
d'exemple. Le script que je vais modifier sera renvoyé sur la liste et sur
le site.

Merci.

--
Christophe Josselin
- Projet de lecteur multimédia libre et autonome :