Ceci est HORS-SUJET (Billet d'humeur!)
Samedi 26 Juillet 2003 à 16h02, philippe.topart a écrit :
> Tu sais ce que te disent les vieux fonctionnaires?
> Regarde la pièce jointe, au lieu de colporter n'importe quoi,
> car tu fais le jeu du gouvernement.
> Salut et sans rancune.
> Phil

Moi, faire le jeu du gouvernement ?...
T'as rien compris, fils!
T'as la tête trop près du bonnet!
Mais je dois dire que c'est de ma faute, pour avoir mal formulé
ma phrase: on écrit toujours trop vite! Je voulais simplement
dire que la "retraite des vieux" qui a été un des refrains du
gouvernement Ramadier (mais, étais-tu né?...) servait à
mettre la main sur tout l'argent qui passait et, en apparence,
actuellement il pourrait avoir envie de se resservir de l'ar-
gument pour modifier le régime des fonctionnaires que le
Medev trouve trop favorable, MAIS DONT, MOI, JE NE
DESIRE PAS QU'ON LE MODIFIE! ...
C'EST NET COMME ÇA? FAUT-IL QUE JE DÉTAILLE?

Une des choses qui me défrise le plus, ici, c'est que pour
un oui ou pour un non, les procès d'intention fleurissent
et lorsqu'un mot prête à malentendu, il y a toujours un
excité pour s'en emparer et brandir l'étendard de la dis-
corde! On n'a donc plus le droit de risquer une plaisanterie
(toujours malvenue!) de lancer une acidité (toujours mal
comprise!) etc...
Je comprends pourquoi, en principe, on nous demande
de nous limiter au sujet!... Nous sommes tous des gamins
irritables prêts à envoyer des vacheries, mais pas prêts à
en subir AVEC HUMOUR!
Rappele-toi, Philippe, l'humour c'est rire de soi-même si
l'esprit c'est rire des autres. Si les deux existent, il doit
bien y avoir une raison; est-elle purement théorique?
Bon! Je ferme ma machine pour huit jours!... Ce sera
ma punition pour lèse-fonctionnaires...
Bernard L.
Je ne lis plus de fichier de systèmes non-libres: .doc, .xls, (etc)
 Voir:  http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html
Configurer sous "LINUX"? Se reporter à:  http://mdk.mondelinux.org