Le sam 26/07/2003 à 22:40, AMORE Rosaire a écrit :
> Salut
> Est-il possible lorsqu'on demande à imprimer à partir d'OO, que le
> gestionnaire d'impression utilisé soit kprinter au lieu du standard.
> Pour la simple raison que kprinter est plus complet, me permet
> d'exploiter des options d'impression auxquelles je ne peut accéder
> autrement.
> Rosaire

Tu lances spadmin sous root dans un shell, pas de oo lancé ('./spadmin'
pas au clic surtout ça lance OO) tu choisis nouvelle imprimante,generic,
et là on te demande une commande, tu passes "kprinter --stdin",donne lui
un nom, valide ....
Pour la version 1.1rc pas même besoin de --stdin, z'ont amélioré le
filtre. Ça permet aussi d'envoyer (je dis ça pour les petits ...;))))
(c'est assez les "sourires")un fax par la commande fax qui s'appuie sur
efax aussi simplement que sous Office par la commande impression.
Mais, contrepartie, si tu ne travailles pas sous kde, faut que tout le
bastringue kde se lance et c'est long.
On peut donc faire la même chose avec xpp ou gtklp,ces deux prog
permettant de gérer finement l'impression (espacement interlignage
etc...) le deuxième ayant l'avantage non négligeable d'être en Français.

Ouàlà !
--
A. Salaün