Bonjour

Depuis Lundi dernier que ma chaine internet a sauter suite à un orage, j'ai du changer entre autre une carte réseau sur mon PC.
Mdk 9.1 la détecte bien, ou plutôt la fait bien marcher car lors de l'installation automatique, mdk détecte bien ma carte PCI et comme toute bonne carte ISA, je dois dire à mdk 9.1 que j'ai une carte réseau 3Com. Aussitôt, mdk la prend en compte et fait marcher mon réseau. Mais, quand je regarde les paramètres mémorisées, mdk ne mémorise pas mes cartes réseaux actuelles, mais mes 2 anciennes cartes réseaux : il ne mémorise pas ce qu'il fait marcher!
Donc à chaque dé"marrage, je dois démarer par mcc mon réseau pour signaler quelles sont les cartes réseau présente...

Que faire?
--
Amicalement vOOo <http://fr.openoffice.org>tre

Troumad alias Bernard SIAUD