Bonjour Thomas,

J'ai trouvé cela. Dans mon livre de chevet (linux pour les nuls) ils
parlaient du site www.linuxdoc.org pour les howto. Et Dans les
explications, il y a une page sur le speedtouch usb. Elle donne
l'adresse que tu viens de me donner. Et avec leurs explications je
suis arrivé (meme si la méthode me semble barbare) à me connecter sous
linux.

Un pas de plus vers la désintox à cette drogue qu'est M$ :-)

Alain

Le lundi 28 juillet 2003 à 17:31:01, vous écriviez :

--
Cordialement,
 Alain                            Courriel : [EMAIL PROTECTED]