raber a écrit :
Le Mardi 29 Juillet 2003 14:50, peltier Stéphane a écrit :

J'ajoute que mon lecteur cd n'est pas émulé en scsi

Est-ce que justement ça ne viendrait pas de là ? Pourquoi ne pas tenter un gravage avec K3b qui marche trés bien (chez moi ..) ? et gère tous seul la config .

Stéphane

Merci Stéphane et Tom. J'ai essayé d'abord avec K3B qui tourne très bien pour la gravure de données mais plante pour l'audio.
C'est la raison pour laquelle je suis venu en mode commande pour tenter d'identifier le pb mais sans résultat.
Est on obligé d'émuler le lecteur dvd en scsi pour graver de l'audio ?
raber

Pour voir les messages d'erreur, lance k3b depuis une console.

--
Jean
                                \\\!///