On Tue, 29 Jul 2003 18:05:05 +0000
Bernard Lambey <[EMAIL PROTECTED]> a écrit

--------------------------coupé-----------------------------------
> [...]
> (pour obtenir deux alinéas, comme dans le mien) Vous faites comme
> vous l'entendez. Et si vous avez d'autres problèmes, dites le moi, si
> je peux vous aider, je le ferai.
> Mon propre prompt, passé le temps d'acclimatation, présente l'avantage
> de ne pratiquement jamais couper la commande, ni couper l'affichage
> de la position réelle dans l'arbre hjiérarchique.
> Je vous le redonne ici dessous:
> PS1="\[\e[1;34m\][\d \e[1;31m[\u]\e[1;34m Rép-hiérarchisé=>
> \e[1;36m\w\e[1;34m]\e[1;36m\n#\[\e[0m\]"
> (tout sur une seule ligne dans le fichier " .bashrc " )
Bonjour  Bernard,

et merci
j'étais presque déjà parti en vacances
je viens juste d'envoyer un nomail à sympa

c'est le "\n "qui me faisait défaut
(un copier /coller défectueux  sans doute )

 avec, cela va nettement mieux.

André
--
Courriel: [EMAIL PROTECTED]