J'ai vu passer ça (sur une liste locale).
Est-ce que je rêve lorsque je crois me souvenir qu'il avait été établi que, dans je ne sais quelle merde à la sauce M$ (genre win2000, ou XP, ou ...), ces braves gens avaient pompé la pile IP de FreeBSD (ou NetBSD, ou ... bref, ils avaient pompé je ne sais quoi)
?En tout cas, ... ils l'ont fait, ils ont osé.
Rosaire
.../...

Selon Bill: *du code de Microsoft a pu être "cloné" dans des logiciels
open source*

voir : http://news.zdnet.fr/story/0,,t118-s2138265,00.html

Balaise... Moi je pense que l'inverse est plus facile à faire et plus
discret surtout...

A+

Gaylord