C'est le premier jour de la rentrée des classes.

Le professeur s'adresse aux élèves :
- Vous allez me donner votre prénom, et me dire ce que votre
papa fait comme métier. A toi...

- Je m'appelle Solange, et mon papa est cuisinier.
- Moi, c'est Yann, et mon papa est facteur.
- Moi c'est Sylvain. Mon papa, il est strip-teaseur dans une
boîte homo...

Stupeur dans la classe ! Mais, la maîtresse passe rapidement
à un autre sujet.

Évidemment, à la récréation, Sylvain n'arrête pas de se
faire chambrer, et un de ses copains lui demande :
- C'est vraiment la vérité vraie ? Ton papa se fout à poil
devant...?

- Non, il bosse chez Microsoft, mais j'avais trop honte de
le dire...

********** L'ADSL A 20 EUR/MOIS**********
Tiscali propose l'ADSL le moins cher du marché : 20 EUR/mois et le modem ADSL offert !
Pour profiter de cette offre exceptionnelle, cliquez ici :
http://register.tiscali.fr/adsl/
Offre soumise à conditions.