Le Jeudi, 31 Juillet 2003 09.31, mandrake a écrit :

> Je voudrais transformer une partition ext2 en ext3.
> Comment faire avec tunes2fs ?
> je ne saisis pas les option -j et -J

J'ai une procédure "Transformer votre système de fichiers d'ext2 en ext3".
Avec utilisation de tunes2fs. Je peux te l'envoyer en privé si ça
t'intéresse. Trop long pour la mettre sur la liste et plus tellement
d'actualité... (je l'ai utilisée sur la 8.1 ;-) mais encore valable.

--
Ruth Jeanmaire-Beer <[EMAIL PROTECTED]>

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait