> faut s'adresser à qui ? je sais comment faire pour /incomming mais ça
> pour les paquets destinés aux développeurs mandrake ; pour le reste, on
> ne peut plus cliquer nulle par sans qu'il demandent un mot de passe ;-)

Il suffit de contacter un membre actif ou l'admin Mandrakeclub.
Le plus simple est de s'inscrire à la liste :

While you are at it, join the volunteers mailing list by sending an email:
"subscribe club-volunteers" to "[EMAIL PROTECTED]".

Les explications sont sur
http://www.mandrakeclub.com/modules.php?op=modload&name=FAQ&file=index&myfaq=yes&id_cat=4&categories=Volunteers