heu  je sais je fait  les questions et les reponses !

en changeant le lien dans autostart pour qu il pointe directement sur l'appli   tout devient ok
----- Original Message -----
From: gilbert
Sent: Saturday, August 02, 2003 2:40 PM
Subject: [debutant] appli lancé 2 fois au demarage et perdant sa config

Dans /home/user/.kde/autostart  j'ai mis un lien vers une appli fournie avec mdk9.1   (en fait le lien point une icone du bureau qui pointe l'appli)

elle se lance en 2 exemplaire au demarrage de kde et perd sa config a chaque fois !

si je lance l'appli dans rc.local elle se lance 1 seule fois mais en tant que root et l'utilisateur proprietairedes fichiers ne peut plus les utiliser !

quelqun a une solution ?