> Est-ce que quelqu'un a échoué en essayant de procéder comme
> je l'exposais dans mon message "gravage ???" du 26 juillet ?
> Merci de me l'indiquer si c'est le cas.
> Cordialement
> Bernard L.

J'ai procédé très exactement comme tu l'indiques dans ton mail du 26.07.
Chez moi cdrecord -scanbus me donne bien mes 2 periph en scsi.
Je les vois dans k3b correctement mais la gravure audio échoue toujours avec
une erreur inconnue dans k3b.
J'ai essayé xcdroast. Là, dans la config il voit 2 fois le lecteur et 2 fois
le graveur (parfaitement identiques d'ailleurs).
et à la gravure  audio (sans faire utilisation de cdparanoia ) echec
également.
Je précise que je grave sans pb les données avec les mêmes periph
raber

--
Bernard RAGNI
College Roquecoquille