Je m'intéresse pour la réalisation de plans d'une maquette de voilier
aux logiciels de CAO.
Il est fournie avec la mdk 9.1 QCAD. Si quelqu'un utilise ce genres
d'applications, peut-il me dire ce qu'il en pense ?
De plus il en existe un qui me plairait bien, c'est Cycas2 en version
public. Mais apparemment il n'est qu'en anglais et allemand. Je n'ai pas
réussi à trouver sur le net un fichier pour le mettre en français.
Quelqu'un aurait des infos la dessus. Ou un logiciel à me conseiller en
français et gratuit ?
Merci d'avance.