Le Mercredi 6 Août 2003 18:28, Rachid Abdelkhalak a écrit :
> c koi le meilleur moyen pour le faire tout en gardant un triple boot avec
> mes deux autre system et RH9 ??
Houlà ! Attention à RedHat 9.0 !   :-)
Elle a tendance à s'installer correctement (certes, et là n'est pas le
problème lol ), mais c'est son Grub qui a qq difficultés à tout te mettre
d'office dans son panneau de démarrage.
Du coup, tu risques de te retrouver avec le Grub de RedHat sur le MBR et qui
ne démarrera que Psyche (RedHat 9.0).

"Ah, ZUT ! Ele est passée où, ma Mandrake ? !!!!"  :-D

Le mieux :
- Tu te fais une disquette de boot (secours) pour ton ancien système.
- Tu installes Psyche, et le loader (par défaut, c'est Grub) sur une disquette
de boot, également.
Ainsi, tu auras tout le loisir (et le temps) de modifier ultérieurment ton
loader (normalement celui de l'ancien système) afin qu'il te démarre tout ton
système, y compris Psyche.
(Si tu as déjà Grub, tu n'as qu'un copier/coller à faire... enfin... presque
lol )

Et le jour où tu n'en as plus besoin, tu la vires, et tu modifies ton loader
du moment.
Ni vu, ni connu, simple.  :-)

Enfin, moi, c'est ce que je ferais...  :-)
Et si c'était pas ta question, excuse.  ;-p

Thierry

PS : cela dit, le thème du Grub de Redhat est beaucoup plus schön que celui de
MDK. lol