Tu as peut-être une solution dans Gconf sous Gnome.
Mais je ne sais pas comment l'utiliser.
J'ai essayer dans evolution de lui dire d'ouvrir Galeon, mais il
contiinue à ouvrir Mozilla.
J'ai donc laissé tomber en attendant d'avoir plus de temps, ou une
solution sur cette liste parmis les HS que j'apprécie et accepte.

david