Bonjour

Je me suis acheté la semaine dernière un nouveau PC :-) avec un lecteur DVD (le premier de la maison) :-) .
Hier, on m'a prété deux DVD et je viens de tester.
1er gag Aumix est à 0. Bon, je n'en suis pas à ma première installation de la mdk 9.1!
2nd gag : aussi bien avec xine qu'avec xine que X movie l'affichage des films ne se fait que sur un seul écran! Sur mon autre écran, j'ai soit un rectangle bleu, soit un noir! Pourquoi?
Si c'est une histoire de driver, le "bon" écran tourne avec une savage4 PCI et le "mauvais" une riva tnt2 ultra.
3ème gag : j'ai un effet qui rappelerait presques la première version de canal + : des traits horizontaux à droite.

Qui peut me dire comment réparer ça et où trouver une bonne doc en français sur les DVD.
Merci!
--
Amicalement vOOo <http://fr.openoffice.org>tre

Troumad alias Bernard SIAUD