Le Jeudi, 14 Août 2003 12.19, Alain Térieur a écrit :

> euuu .... comment on fait ???

Euhhh... ça dépend du navigateur!

Konqueror: "Configurer Konqueror, modules externes de Netscape, chercher les
nouveaux modules externes" et ton flash devrait apparaître dans la liste!

Dans Mozilla c'est dans "help/about plug-ins" qu'il doit apparaître. Chez moi
cela s'est fait tout seul mais je ne l'ai pas installé en rpm.

Si tu regardes dans tous les fichiers liés à ton rpm, tu dois trouver la
marche à suivre pour l'installer correctement.

Pour trouver la liste des fichiers: rpm -ql ton_flash

Bon Goldman ;-))

--
Ruth Jeanmaire-Beer <[EMAIL PROTECTED]>

L'égoïste est celui qui n'emploie pas toutes les minutes de sa vie à
assurer le bonheur de tous les autres égoïstes.
Lucien Guitry