Le Mardi 12 Août 2003 12:17, Christophe PEREZ a écrit :

> Moi je fais ça :
> $ wget -r -l5 -k -E -p -np http://nom_du_site/la/branche/à/aspirer
>
> Et c'est extra.

oui plein de combinaisons sont possibles par exemple :

wget -k -b -r -nc -c -o /home/marc/monsite http://www.monsite.com/

l'option -o et chemin de fichier permet de créer un log de ce qu'on fait
dans le fichier monsite
avec -b on passe à l'arrière plan (background) dèsl le lencement du
programme, après il vit sa vie.
avec -k on rend l'ensemble consultable sur le disque dur (les liens sont
crées en conséquence)
avec -r on est récursif et on ne reste pas au premier niveau
avec -nc on ne copie pas plusieurs fois la même chose
avec -c on reprend le téléchargment s'il a été interrompu (RTF par exemple)

et plein d'autres possibilités, voir le man.

Et sincèrement pour ce programme les interfaces graphiques ne servent
vraiement qu'à la décoration, aucun intérêt.

--
Je vous serai reconnaissant de ne pas m'envoyer de pièces jointes aux
formats