On Mon, 11 Aug 2003, Paul Dupouy wrote:

> APPAREIL PHOTO MINOLTA DIMAGE5
> #modprobe usb-storage
> L'appareil quand il a été branché, a été reconnu, émulation scsi ,
> disque sda.
> J'ai créé le répertoire /mnt/photo:
> #mkdir /mnt/photo
[...]
> Jusque là, pas de problème. Après ça se gate: j'ai ajouté dans fstab une
> ligne: /dev/sda/ /mnt/photo auto noauto, user,noexec 0 0
> puis j'ai essayé :
> #mount /mnt/photo

Il faut un nom de partition, pas disque dans /etc/fstab.
Voici à quoi ressemble ma ligne pour un lecteur de carte smartmedia USB :
[EMAIL PROTECTED] arnaud]$ grep -i smart /etc/fstab
/dev/sda1 /mnt/SmartMedia auto rw,noauto,noatime,user 0 0
(le rw, faut pas y faire attention, la carte n'est de toute façon qu'en
read only, à moins que les nouveaux noyaux linux ne prennent désormais en
charge l'écriture sur ces bestioles ?)
Tu remarqueras le "1" dans "/dev/sda1"...

--
La citation du jour :
Une bouteille à moitié vide est aussi à moitié pleine.

ROX-Filer 2.0.1 < http://rox.sourceforge.net >
A  r  n  a  u  d    C  a  l  v  o       47°43'60N  0°31'0W