Bonjour Alain,

Le mercredi 13 août 2003 à 14:51:36, vous écriviez :

Avant d'essayer de te connecter tu dois avoir le fichier du microcode
dans le répertoire /usr/share/speedtouch

Si ton modem foncionne sous windaube voici une facon d'avoir
facilement le ficher:
tu recherche sur ton disque dur windaube le fichier suivant: alcaudsl.sys
puis tu fais cp lechemin/pour/le/ficher/alcaudsl.sys
/usr/share/speedtouch/mgmt.o

--
Cordialement,
 Alain                            Courriel : [EMAIL PROTECTED]