----- Original Message -----
From: "Pierre Lo Cicero" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Monday, August 11, 2003 10:20 AM
Subject: Re: [debutant] (pas HS) Larzac 2003 : compte rendu

> Faudra me dire un jour si je pète, si ça a une dimension politique.
> Au demeurant faudrait voir pour arrêter de confondre politique et
> philosophie.
>
> Pierre Lo Cicero

c'est vrai que la politique ou la philosophie au sens noble du terme ne
peuvent pas être du coté des gens qui braient (ou qui braillent ?)
pour ce qui est du fait de produire un gaz sonore (ou non), il suffit de se
reporter au problème actuel (???) de l'autralie et de la nouvelle zélande .

Laurent michel
néophyte mais curieux
"la peur n'évite pas le danger"
« Se rebeller est juste, désobéir est un devoir, agir est nécessaire ! »