je vois rien de savoureux la dedans !!!

je bosse sous windows 2k... et j'ai été obligé d'engueuler mon service
technique en leur faisant remarquer que le SP3 qui évite ce genre d'emm*
est sorti y'a 1 an ! et le sp4 vient de sortir ...

bref, le temps qu'ils réa

> Bonjour à toutes et tous.
> Voici un mail du service client wanadoo :
>
> Bonjour,
> Le ver "Blaster"  se propage sur Internet depuis le 12 août 2003. Il
> cherche a exploiter une vulnerabilite des systèmes d'exploitation
>  Windows* et peut entraîner notamment une prise de contrôle à distance
> et des redémarrages intempestifs de votre ordinateur.
> Wanadoo réagit  rapidement en vous proposant sur son Assistance en ligne
>  toutes les explications pour désactiver le ver "Blaster". Je vous
> invite à consulter toutes les informations utiles mises à votre
> [...]

Marc Droulez

Ce message est envoyé à l'aide de SquirrelMail
hébergé sur serveur Linux Mandrake
www.squirrelmail-fr.org
www.mandrakesoft.com