Re

Je viens de trouver ça dans etc/init.d/boot.ipconfig
   #
   # Enable IP forwarding ?
   #
   if test -e /proc/sys/net/ipv4/ip_forward -a -n "$IP_FORWARD" ; then
    case $IP_FORWARD in
      yes)
        echo -n "Enabling IP forwarding"
        echo "1" > /proc/sys/net/ipv4/ip_forward
      ;;
      *)
        echo -n "Disabling IP forwarding"
        echo "0" > /proc/sys/net/ipv4/ip_forward
      ;;
Il me semble que le fait que mon ip_forward ne veut pas se mettre à 1 vient de
là ?
Au boot, j'ai tjs un "Disabling IP forwarding" !!
Quelqu'un peut m'expliquer ?

A+ Yann
--
Les news du logiciel libre http://it.mondelinux.org