Le Mardi 12 Août 2003 22:54, Jeff a écrit :
> [...]
> lettres blanches qui resemble plus ou moins à ça) :
> (j'ai esayé de m"imaginer ce que tu pouvais avoir fait)
>
> [EMAIL PROTECTED] joseph]$
>
> Si oui
> logue toi en root,
> # root                sans le "#"
> entre ton mot de passe root ensuite
>
> puis tape :
> # init 3
> "sans le "#"  Ca annule le mode graphique
>
> et retente un :
> # startx &
> toujours pas le "#" pour relancer le mode graphique

= fond d'écran de root et sablier puis plus rien au bout d'un moment = écran
noir
CTRL+ALT+SUPP  = fond d'écran de root = machine bloquée ==> reset = en cours
de chargement = Finding module dépendencies = ldm_validate_partition_table =
disk read fealed"

===> = réintallation de MDK 9.0 ===> NB le point de montage de hda5 a disparu

NB = je ne sais si quelq'un de MDK s'intéresse aux messages sur
[EMAIL PROTECTED], mais je signale que cela fait deux ans que je
milite pour le transfert de nos applications de gestion, au niveau de mon
boulot, de W95 ou W98 vers LINUX , et ce contre-temps me chagrine beaucoup.