Re

Le Mercredi 13 Août 2003 13:48, Jean Segers a écrit :

> As-tu pensé à spécifier sur poste:
> gateway=192.168.0.1
> C'est la passerelle. Dans mcc, donne lui aussi la même adresse pour les
> serveurs mandataires proxy http et ftp.
Euh, je suis plus sous Mandrake => Tapez pas !!!!!
Allez, j'ose, je suis sous Suse 8.0 pro pour les 2. C'est mon serveur, un
vieux truc qui accepte pas les Mandrake récentes ( > 7.2 ) ;-( et la seule
distrib récente qui passe, c'est la Suse (ok, j'aurais pu mettre une débian
mais j'avais pas le temps).

Donc mcc, je vais avoir du mal ;-)

D'aprés Yast, la passerelle est ok ;-(

A+ Yann