Bonjour tout le monde,

Je met mon grain de sel, participant de la majorité silencieuse.

Que linux aie une dimension "philosophique" (je préfère ce mot au mot
politique qui me donne de l'urticaire), je le comprend tout a fait.

Mais si je suis passé à Linux c'est d'abord pour pouvoir profiter d'un
système libre, de pouvoir me passer des logiciels de M$. J'espère pouvoir,
le plus rapidement possible, m'impliquer dans le monde du logiciel libre
et pourquoi pas programer (j'ai quelques connaissances en programation).

Maintenant si je me suis inscrit sur cette liste (et je pense que c'est le
but de la liste) c'est pour pouvoir recevoir de l'aide dans mon
installation, pour la configuration, l'utilisation de linux.

Donc que l'on fasse des annonces pour des évènements comme le larzac,
pourquoi pas, tant que la discution se fasse sur un support plus adéquas
qu'une liste d'aide pour débutant.

Je pense qu'a trop parler de certains aspect "philosophiques" de linux
pourrait avoir comme effet de rebuter certains newbies.

Voila, ce n'est que mon humble avis (et je le partage avec qui veut :-) )

Amicalement,

Alain, nouveau venu dans le monde du logiciel libre

AMORE Rosaire a dit :