Le Mardi 12 Août 2003 10:13, dans le message « [debutant] Logdrake mail
alert... Comment le configurer ? », selon Guy Capra, Alomphega :
> Bonjour,
>
> Je reçois toutes les heures un message de la part du "root" de mon
> serveur de messagerie avec pour titre "Logdrake mail alert" et pour
> contenu qq chose comme icelui :
> *** Tue Aug 12 10:01:00 CEST 2003 ***
>
> Et c'est tout... :-/
>
> 1) à quoi correspond cette alerte ?
> 2) comment configurer (ie: supprimer) cette chose ?
>
> Merci,

Bonjour,

Ce doit être la crontab qui appelle un script. Il faut fouiller et
étudier le lien qui doit être dans /etc/cron.hourly

@ +

JEff

--
Comment savoir tout sans vieillir ? (Fernand Crommelynck)
http://jeff.realisations.free.fr/ Docs Linux rubrique télécharger