Le Lundi 11 Août 2003 00:22, Troumad a écrit :
> Si ça c'est produit une fois, c'est qu'il y a eu une erreur de
> conception dans un programme.
> Avec les effets de bord, il est peut-être possible que le débordement
> d'un programme déborde sur un autre programme. Enfin, si le programme
> que tu a a été testé et plante tout de même, c'est que tu as à faire à
> un cas rare! Si le cas se reproduit (rare) toujours dans les mêmes
> conditions, décrit les et fait un rapport de bug...
ben, ici, ça ne s'est produit qu'une fois. Je ne'utilise pas beaucoup, et cela
faisait un moment qu'il n'avait pas servi.
par-contre, sur RedHat 9.0, j'ai jamais réussi à l'installer : ni le fichier
BIN, ni le RPM. A chaque fois, "Segmentation Fault".

Mais, vu que ça fonctionne ici, on va pas se prendre la tête...  :-)

En tout cas, merci des précisions.

Thierry