Bonjour,

je viens de voir des imprimantes HP-3320 en promo à Auchan (238 FF) et un pilote
spécifique étant disponible sur la Mdk 9.1, j'aimerais avoir un retour d'expérience au
sujet de cette imprimante. Je suis en effet aller vérifier sur linuxprinting.org et
l'avis semblait quelque peu réservé mais je n'ai pas bien compris les limitations :
cette imprimante est-elle suffisante pour de l'impression de textes en couleur et
d'images (scannées ou récupérées à partir d'un appareil photo numérique), la 2ème
fonction exigeant bien sûr davantage de ressources que la 1ère ?

Merci d'avance,

Denis.