Si, j'ai une question supplémentaire

   La 9.2 corrige telle ce problème ? (pour ceux qui ont testé la beta 1&2)

Autre question :

Je veux mettre un répertoire en libre accès que j'ai défini comme cela
/home/public (public n'est pas un utilisateur)

Dans le paramétrage de samba, quel utilisateur affecté au Guest (root ?, un
utilisateur spécifique pour ce répertoire ?) Cela marche avec root, mais je
ne pense pas que cela soit l'idéal

Merci

Romain