Re-bonjour,

j'ai acheté une carte contrôleur USB pour augmenter le nombre de prises USB. Ça se
présente sous la forme d'une carte que j'ai insérée  sur un emplacement PCI de la
carte mère. Dans Harddrake, cette carte semble reconnue : dans la rubrique «
Contrôleurs USB », je vois un élément nommé « Description: PCI to USB Enhanced Host
Controller ». Par contre, les périphériques USB branchés dessus ne sont pas détectés
(alors qu'ils le sont sur les 2 autres ports USB de la machine). Il faut dire que,
da,s dmesg, apparaissent les lignes suivantes :

usb-uhci.c: v1.275:USB Universal Host Controller Interface driver
usbdevfs: remount parameter error
usb.c: registered new driver usblp
printer.c: v0.11: USB Printer Device Class driver
Adding Swap: 248968k swap-space (priority -1)
hub.c: new USB device 00:07.2-1, assigned address 2
usb.c: USB device 2 (vend/prod 0x5d8/0x4006) is not claimed by any active driver.
hub.c: new USB device 00:07.2-2, assigned address 3
usb.c: USB device 3 (vend/prod 0x9da/0x6) is not claimed by any active driver.

Si quelqu'un a une idée, ch'uis preneur !

Merci d'avance,

Denis.