Le jeu 14/08/2003 à 17:52, Hervé Desrues a écrit :

> dans ta console tu tapes par exemple:
> cat 1.mpg 2.mg 3.mpg > 123.mpg
>
> et tes 3 fichiers sont assemblés (concaténés) ;)

bonjour et merci pour vos réponses :

- j'ai installé cinelerra, ça a l'air très complet (bonjour l'usine à
gaz) mais en anglais et j'y pidge pas grand chose

- la commande mpeg3cat ne fonctionne pas, j'ai bien un nouveau fichier
qui est créé , mais qui reste illisible (nombreux essais)
[EMAIL PROTECTED] ok]$ mpeg3cat imag1.mpg imag2.mpg > image12.mpg
Hit end of data in imag1.mpg
Hit end of data in imag2.mpg
[EMAIL PROTECTED] ok]$

- par contre la commande cat fonctionne à merveille et c'est d'une
simplicité !!!

merci à vous
manu