j'ai la meme mais de la marque 'palit', oui je sais je sais pas non plus
d'ou ça sort ce truc, et ça marche, enfin, ça marche avec les drivers 'nv'
de base sans probleme (evidement pas de 3d ni de twinview) et avec les
drivers nvidia j'ai eu qques blemes, sans doute a cause de mon matos,
puisque en general ça marche pour tout le monde.  cela dit j'ai reussi a
la faire marcher depuis un certain temps en testant differentes choses
dont :

mem=nopentium    dans le lilo (,append="devfs=mount acpi=off
mem=nopentium")  et  Option "NvAgp" "0"  dans le XF86Config-4

j'ai pas encore testé le twinview que j'aimerais faire marcher, mais
apparament c'est pas encore trés user friendly tout ça.. . . . .faut se
pencher grave sur leur readme. .. .

namu