Le Dimanche 17 Août 2003 09:16, ~°jean-claude bussereau°~ a écrit :
> bjr a tous
>
> sur un de mes pc ,une utilisatrice quand elle ouvre
> son module mail Mozilla :le soft arrive direct sur une
> petite fenetre "assistant de nouveau compte"
> alors qu'il existe déjà
> Donc on clique 'annuler' le module mail s'ouvre mais
> tous les mails on disparu.......??? GRAVE
Mozilla ne permet qu'une seule session à la fois.
Aurait-elle essayé d'en lancer plusieurs en même temps ?

Tu as quoi dans ~/.mozilla ? Si ça se trouve, les mails y sont encore.
Pas de panique !  :-)

Ensuite, lors du premier lancement de Mozilla, il lui a demandé une identité :
il serait bon qu'elle génère un compte avec une autre identité que "défaut"
ou "identité principale". Mais c'est un conseil.
Et, si ça se trouve, à partir de là, on va pouvoir tout récupérer avec qq
copier/coller.

Thierry