At 19:22 17/08/03 +0200, you wrote:

> Bonjour
>
> J'ai voulu aller voir une page internet provisoire qui n'était reliée à
> rien et se terminait par .htm.

j'ai rien compris. .. . : ]

> Et bien impossible de l'atteindre ni avec Galeon ni avec Mozilla alors que > dans Konqueror, ça marchait très bien. > > Savez-vous pourquoi ?

peut etre c'etait un fichier local ? non serieux jn'ai pas compris.. .. dsl

mais si c'est simple : une page seule sur un espace web, pas liée aux autres pages du site......on fait ça souvent non ? des pages provisoires pour montrer des photos ou je ne sais quoi à des correspondant(e)s. Des pages qu'on enlève ensuite.
Bon et bien ces deux navigateurs n'ont jamais voulu ouvrir cette page, pourquoi ? Ils ne l'ont pas trouvée alors que Konquéror oui !

--
Lilicoli
http://undeuxtrois.soleil.chez.tiscali.fr/