Le Dimanche 17 Août 2003 23:25, paul dupouy a écrit :

> Au fait, l'option "kudzu", qu'est-ce que c'est?

Un mot de pass secret entre mon 203 et la 9.1 :), bon serieux
aucune idee, franchement ca marche, et tout seul alors
je bricole pas :)
la mdk 9.0 ne me le prenait pas, j'avais aussi bricole le fstab
sans succes .
Pour ce qui est de mes peripheriques, je dis que la 9.1 est une
exellente mouture ... le plus embetant avec la 9.0 avait ete mon
plustek 9636 T :( la il est passe comme une lettre a la poste :)
( enfin je veux pas troller, on va dire en une minute parceque ...
sinon .... ca aurait dure trois semaines :( ..... )

--
Patrick
Envoye depuis le monde Libre !