Le Lundi 18 Août 2003 12:52, AMORE Rosaire a écrit :
> Pour ma part, je suis en 1.3, mais est-ce que kkun est passé aux
> versions ultérieures et en est satisfait (élimination des bugs cités
> récement)

la 1.3 étant une version de test, il vaut mieux passer à la 1.4 qui est une
version stable.

il n'y a eu que quatre versions de mozilla destinées à l'utilisateur final et
dites stables: 1.0, 1.0.1, 1.0.2 et 1.4

les autres sont destinées aux testeurs et développeurs (série 1.x sauf la
1.4); la 1.3 est très buggée par exemple et son usage fortement déconseillé ;
une version corrective est d'ailleurs sortie immédiatement: la 1.3.1

c'est vraiment dommage que les distributions commerciales s'obstinent à mettre
des logiciels en phase bétâ , tout ça pour une course au numéro et même en
supprimant la mention lorsqu'elle existe sur les sources du logiciel.

--
Cordialement