Bonjour,

J'ai une BAL gratuite chez GMX qui me semble faire de l'excellent travail et
offre des prestations de qualité, dont un système anti-spams basé sur
Spamassassin. De temps en temps je reçois un mail m'avertissant qu'un spam
(ou supposé spam ;-) est bloqué dans mon dossier "spam" sur leur site. Et
lorsque j'y vais voir, surprise, c'est parfois un mail de
[EMAIL PROTECTED] qui s'y trouve! Raison du blocage: header. Cela s'est
produit 4 fois depuis le 28 juillet. Étonnant non?

--
Ruth Jeanmaire-Beer <[EMAIL PROTECTED]>

Non seulement Jésus était le fils de Dieu,
mais encore il était d'excellente famille par sa mère.
Mgr de Quélen