Le Vendredi, 22 Août 2003 13.38, Gérard Kohler a écrit :
> bonjour,
>
> je viens d'investir dans une HP photsmart 7350 qui est réputée pour bien
> tourner sous Linux.
> je suis sous MDK 9.1,
>
> j'ai installé le rpm hpijs et j'ai configuré l'imprimante par CUPS.
>
> mais rien ne se passe. pas d'impression .

Exactement pareil si je configure ma hp laserjet 1200 par CUPS, et je me
demande bien pourquoi! Pourtant elle semble reconnue, aucun pb ne m'est
signalé.

Sur la 9.0 le MCC/matériel/imprimante se débrouille très bien avec ma
laserjet!

Bien cordialement

--
Ruth Jeanmaire-Beer <[EMAIL PROTECTED]>

Si la matière grise était rose, on n'aurait plus d'idée noire.
Pierre Dac