Gilles Crebassa wrote:
Pour nvidia , pour faire du twinview , tv-out sur TV , il faut etre maximum en resolution 800x600.

Ex :

Option "Metamodes" "1024x768,NULL;800x600,800x600;640x480,640x480"

Entre les ";" c'est les differentes resolutions par "pair" d'ecrans Le premier argument est la resolution pour ton premier ecran et le 2° pour ton 2° ecran(TV).

Essaie avec une resolution plus basse.
gilles
OK, je vais odnc me contenter de ma sortie tv seule.
Au fait, quelles sont les touches qui permettent de changer de résolution sous XWondows? Je croyais que c'était Ctrl+Alt++/-, mais cela ne marche pas chez moi.

Julien