Le Tue, 26 Aug 2003 19:53:42 +0200, Pedro <[EMAIL PROTECTED]>, souvenez-vous,
vous tapâtes :
> [...]
> probeall usb-interface usb-uhci
>

> Comme dit précédemment, j'ai deux carte son, une SB Live! PCI et une
> intégrée AC'97. Je souhaite bien sur utiliser la première...
>
> En tapant la commande:   cat /proc/asound/cards
>
> il me dit :
>
> 0 [8233Pre        ]: VIA8233 - VIA 8233-Pre
>                      VIA 8233-Pre at 0xcc00, irq 5
> 1 [Live           ]: EMU10K1 - Sound Blaster Live!
>                      Sound Blaster Live! (rev.8) at 0xd000, irq 16
>
> Comment faire pour inverser les deux carte? Et aussi, que veut dire
> alias, et above, n'est ce pas de là d'ou vient le problème?

tout est expliqué ici :
$ man modules.conf

fanch

ps : si t'as tout compris ce serait cool de faire un topo parce que je
me galère avec ces modules, l'ordre dans lequel il faut les invoquer, et
comment on règle un joystick ...