Salut,

J'essaie d'installer mon premier linux pour en faire un firewall? Ayant eu
des problemes d'install avec la 9.2, j'ai maintenant téléchargé mandrake
security. 1 seul CD ça me paraissait bien !

Une questions : j'ai crée une partition SF journalisé et une partition SWAP.
Est-ce que c'est bon ?

Sinon, sur le site FTP de rpmfind, d'où je téléchargeais les images, les iso
de mandrake 9.2 beta ont disparues, remplacéees par un unique iso 9.2 rc ;
une version maj en court ?

Voilà merci à tous ceux qui peuvent me répondre ou me conseiller et j'aurais
surement d'autres questions à poser (j'ai vu plein de messages sur iptables
j'en aurais besoin pour le firewall !!)

Simon