Le Samedi, 30 Août 2003 11.37, GeantJones a écrit :
> Bonjour la liste.
>
> J'ai un copain qui passe sous linux.
> Il a une connection adsl et un modem Zyxel prestige 630.

J'ai l'ADSL avec un Zyxel Prestige 642.

> Je n'ai aucune connaissance dans la configuration des modem adsl et
> l'installation des ses drivers.
> Et comme il éprouve des difficulté a configurer sa connection internet,
> je m'en remet a vous.

Euh... je n'ai jamais installé aucun driver et ça marche super sur ma mandrake
9.0. Lors de l'install sur l'assistant de config il faut choisir "lan" et non
ADSL.

Si mes fichiers de config peuvent être utiles je suis prête à te les envoyer
en privé.

Cordialement

--
Ruth Jeanmaire-Beer <[EMAIL PROTECTED]>

Un philosophe est quelqu'un qui répond à des questions que personne ne
lui a posées.
signé : un philosophe
Graffiti sur un mur dans un couloir souterrain de l'Université Laval de
Québec