Le Samedi 30 Août 2003 21:22, paul dupouy a écrit :

>     Et si tu en disais plus sur ton winmodem? marque, modèle,
> éventuellement chipset...
Je n'en sais strictement rien , ce n'est pas ma machine et il fait dire
lorsque vous inviter une personne à passer sous linux en lui disant ce n'est
pas plus difficle due windows et que vous ramer pour installer l OS ça ne
l'invite pas à essayer c'est pourquoi je m'étais adressé à la liste

(mon winmodem fonctionne parfaitement sous