OMG !!! !  cela veut dire quoi ça ? france telecom ne construit pas de
modem, les constructeurs modem construisent les modems. france
telecon/wanadoo vends  des modems ainsi que les autres fai, puisu'il en
existe d'autres.. . .  sinon on trouve les modems en vente dans des
magasins de modems, au rayons modems, ou sur des site web a tendance
commercial.. .  sinon se renseigner auprés du fabricant du modem afin de
trouver le revendeur le plus prés.. .

> Pas vrai
>
> moi je suis chez tiscali; et j'ai un modem ADSL EICON qui a une prise RJ45
> et
> une prise USB.

ça doit etre l'eicon 2430se, c'est un modem/routeur monoposte. il peut
etre doblqué en changeant le firmware pour etre transformé en vrai routeur
multiposte, et donc avec juste un hub connecté plein d'ordis. ..

> J'ai donc relié la sortie RJ45 de mon modem sur un router NetGear et j'ai
> la
> connexion internet sur mes deux postes, et même 4 si je veux ...
>
> Renseigne toi auprès des fournisseurs pour connaitre les
> caractéristiques des
> modems offerts lors d'un abonnement.

et/ou les characteristique ou les modems compatible, a PRIORI tout les
modems adsl fonctionnent, usb ou ethernet et qque soit le fai..

> Cyrille

bon fin de dimance. ..
namu