> 3 façons de résoudre ce problèmes que je te propose pour récupérer ton
> ancienne carte réeau:
> 1) faire sauter l'alias que tu as dans ta config pour eth0 : mdk ne l'a
> pas remis à jous pour ta nouvelle carte (pour moi, c'était le cas)
> 2) laisser la première et cajouter la seconde : mdk repérera bien la
> seconde et lui mettra le bon alias. Ceci te permettra de partager ta
> connection avec une personne arrivant chez toi avec un portable grâce au
> port inthernet intégré dans ta CM.
> 3) réinstallé mdk...

Bernard je rédige actuellement (entre autre) et sans prétention un petit topo
sur le paramétrage réseau (configuration des interfaces, resolveurs,dns) et
les moyens de contrôle des flux ; le tout en partant de la ligne de commande.
Si tu es d'accord, je te l'envoie dès que c'est prêt pour me donner ton avis
avant de le proposer sur mondelinux éventuellement.

--
Bernard RAGNI
College Roquecoquille