Le Lundi 1 Septembre 2003 14:43, Jean Segers a écrit :
.../...
> Ca dépend de ce que tu veux faire exactement.
>
> Si tu veux lancer sur ton bureau un logiciel avec les droit d'un autre
> utilisateur, ouvre une console et tape:
>
> su autre_utilisateur
> mot_de_passe
> soffice
>
> par exemple pour lancer Open Office pour autre_utilisateur.
>
> Si par contre tu veux que cet autre_utilisateur aie sont propre bureau
> différent du tien, et à condition d'avoir une machine suffisament
> puissante en CPU/ram, enfonce simultanément les touches <CTRL><ALT><F1>
> [...]

Ok, C'est super ça

Merci !

sauf que ....
pendant l'initialisation des périphériques, j'ai ça comme message :

Information - artsmessage

Sound server informational message:
Error while initializing the sound driver:
device /dev/dsp can't be opened (Permission denied)
The sound server will continue, using the null output device.

qq1 m'avait dit que le PB venait de droits d'accès
mais je n'ai jamais eu + de précisions sur le(s) fichier(s) a modifier(s)

une idée ???

A.T.
--

N° Je_Te_Cherche : 312883696

Il est des douleurs qui ne pleurent, qu'Alain Térieur ....
J.J.G.