Troumad wrote:

> Je serais curieux de voir ce que ça donne...
> Pour Updater ma mdk 9.1, j'ai un alias pur root : alias
> maj='urpmi.update -a;urpmi --auto-select'

J'ai updaté ainsi ma MDK 9.0 en 9.1. Aucun probleme mais j'avais pris soin
de tout backuper avant au cas où. Par contre il a fallu que je refasse un
2eme coup d'updates pour 3 ou 4 paquetages qui avaient apparemment été
oubliés. Et merci pour le truc de l'alias, j'y avais pas pensé.

--
Nicolas DEGAND